Bon anniversaire Noé !

Il y a quelques mois, Noé est venu au studio réaliser une séance photo smash the cake et bain de lait pour célébrer son anniversaire !

photo anniversaire bebe laval

Pour les un an de Noé, ses parents ont décidé de réaliser deux séances photos pour garder de beaux souvenirs de ce premier anniversaire. Ils souhaitaient réaliser des photos originales et rigolotes, leur choix s’est donc porté sur la formule BABY SIT regroupant une séance smash the cake et une séance bain de lait. Les bébés ont souvent besoin d’un petit temps d’adaptation, nous avons donc pris le temps de mettre en confiance bébé. Une fois après avoir rassuré le petit Noé, nous avons commencé la séance photo par la séance smash the cake. Le principe était de laisser Noé s’amuser avec son premier gâteau d’anniversaire (que sa maman avait réalisé). La séance s’est donc déroulée dans un décor sur le thème de l’exploration avec un joli costume et un décor original.

Au début de la séance Noé n’osait pas toucher son joli gâteau. Avec ses parents, nous avons donc aidé Noé pour lui montrer qu’il pouvait jouer et manger son gâteau! Il ne fallu que peu de temps pour que Noé comprenne qu’il avait le droit de mettre les mains dans son gâteau, quel petit gourmand !

Il est important de laisser jouer bébé avec son gâteau, le but est qu’il s’amuse et que cela se reflète sur les photos. Lorsque Noé eu fini de manger et de se barbouiller les mains et la figure avec son gâteau, nous sommes passés à la deuxième séance photo bain de lait. Le but de cette deuxième séance photo est de nettoyer les bouts de gâteaux que bébé a joliment écrasé sur son nez. Il a donc pu profiter du bain-voiture que j’ai réalisé moi-même en bricolant. La baignoire était placé un décor fleuri par une jeune entrepreneuse Lavalloise : NoYarel.

Noé, petit bébé souriant, s’est ÉCLATÉ dans l’eau ! Il a pu jouer et barboter dans l’eau. Noé s’est beaucoup amusé dans le bain ce qui nous a permis de photographier de beaux moments bien qu’il nous ai éclaboussé au passage ! Pour éveiller sa curiosité, nous avons mis dans le bain quelques agrumes afin qu’il puisse les goûter devant l’objectif et ainsi prendre ses réactions en photo ! C’était donc la première fois qu’il goûtait différents agrumes, il les a adorés ! Même pas de grimaces pour Noé mais de belles photos quand même !

Je remercie, de nouveau, Solène et Jordan pour leur confiance et m’avoir permis de réaliser ses jolies photos ! Merci aussi à Noé qui fut un vrai bébé sourire au rire très communicatif !

Si vous souhaitez voir d’autres réalisations concernant ses séances, je vous invite à consulter ma page spéciale bébé.

Ces séances vous intéressent mais vous souhaitez plus de renseignements ? N’hésitez pas à me contacter !

À bientôt pour de nouvelles actualités !

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

Laisser un commentaire... Annuler la réponse.

Défiler vers le haut
Quitter la version mobile